Frédéric Demoisson, Meilleur Ouvrier de France catégorie Souffleur de verre au chalumeau, souhaitait une identité visuelle et un site ecommerce à la hauteur de son talent et de ses créations.

Résultats

  • Un site très bien référencé sur Google : Premier site français sur la recherche “Verrerie d’Art” et sur les produits stars de la boutique

  • Un trafic d’amateurs de plus en plus fort : trafic en constante augmentation avec plus de 20 000 visiteurs par an (2022)

  • Des ventes en ligne qui explosent : un chiffre d’affaires qui monte en flèche chaque année, avec des importants pics pendant les fêtes.

  • Des retombées artistiques bien méritées : Partenariats prestigieux avec de grandes marques de luxe et d’autres artistes internationaux qui ont repéré l’artiste grâce à son site.

Illustration de la réalisation

Détail de notre intervention

  • Création d’un site mettant en valeur l’artiste et ses créations
  • Logo et charte graphique totalement repensés
  • Création d’un dossier de presse téléchargeable sur le site
  • Galerie en ligne pour mettre en avant ses dernières œuvres et collaborations avec d’autres artistes
  • Boutique en ligne facile d’usage gérée en toute autonomie par le client
  • Travail de référencement sur les mots clés “verrerie d’art” et certaines créations clés (Bouillant de Franklin, pendentif verre…)
  • Site entièrement bilingue Français / Anglais

Témoignage

"Merci à Mobius pour la création de mon nouveau site, très réactif, un accompagnement permanent, à l’écoute des besoins et une bonne connaissance en stratégie de communication. Je voulais un site plus tendance et à l’image de mon travail, aujourd’hui c’est chose faite."

Frédéric Demoisson - Meilleur Ouvrier de France Souffleur de Verre Artistique au chalumeau