Cerexpert souhaitait une identité de marque et un site web pour détailler ses différentes offres d’accompagnement aux professionnels de la filière céréales.

Résultats

  • Une marque forte : site web, cartes de visites, flyers, supports powerpoint – la marque Cerexpert a conquit tous les canaux de communication

  • Un site complet et évolutif : tous les services sont répertoriés et les nouvelles offres de l’entreprise ont également leur page

Illustration de la réalisation

Détail de notre intervention

  • Création d’une identité visuelle complète (logo, charte graphique, typographie…) à partir du nom préexistant
  • Site web sur mesure s’adressant aux différentes industries qui constituent la filière céréales française
  • Blog actif permettant d’animer le site et publier des analyses d’expert attirant les visiteurs et renforçant la crédibilité de la marque

Témoignage

"L'équipe Mobius Web a parfaitement compris les spécificités de notre domaine d'activité et identifié nos attentes. Sa méthode participative et son questionnement pertinent nous ont permis d'être des acteurs à part entière du projet et de le faire mûrir. Aujourd'hui, nous sommes très fiers du résultat !"

Laurent Gaonac'h - Co-fondateur et directeur de Cerexpert